Porsche 911 2.2 S targa 1970

182.000
MÉMORISER
  • 12/1970
  • 65.000 Km
  • Essence
  • 134 KW (180 BHP)
  • Capacité du moteur: 2,195 cm³
  • Puissance: 180 BHP (134 KW)
  • Modèle: Porsche
  • Type: Cabriolet
  • Boîte de vitesse: Manuel
  • Couleur (extérieur): Gris
  • Couleur (intérieur): Noir

Marque : Porsche
Type : 911 2.2 S targa
M.E.C 12/1970
Km : 65 000
Couleur : Gris métallisé 8010
Intérieur : 16 Simili cuir noir – Siège cuir noir et assise de siège natté
Moteur : Flat 6 2.2 180 ch
Vin : 9111310337
Numéro moteur : 6310844
Origine : Suisse

Matching number boîte, moteur et couleur.

Options / équipements :

– 421 : Pare-chocs avant sans butoir
– 425 : Essuie glace AR
– 426 : Moulure sur découpe d’aile
– 440 : antenne 2 haut-parleurs
– 568 : Vitres teintées avec pare-brise AR chauffant en deux parties

Etat extérieur :

La carrosserie a été 100 % restaurée, caisse a nue par Art Restoration. Tout a été effectué sans regard sur la dépense afin que la voiture soit parfaite extérieurement.
Aucune rayure, poc, griffe ou autre.
Les jantes ont également été restaurées par Art Wheel, elles sont sans défaut.
Le toit Targa est également entièrement restauré.

Etat intérieur :

Une restauration partielle a été effectuée. En effet, l’état d’origine du véhicule était tellement bon qu’un certain nombre de pièce ont été conservées (Sièges sport Recaro, tableau de bord par exemple), afin que le véhicule garde un esprit authentique original et l’essence des années 70.
Le reste est restaurée dans des pièces d’origines. Tout est en parfait état, tout l’électronique fonctionne parfaitement.

Etat mécanique :

Toute la partie mécanique a été refaite entièrement : moteur, échappement, boîte et périphériques. Le véhicule roule comme au premier jour. Un dossier complet est également disponible. La boîte est également parfaite, aucune résistance ni point dur dans les synchros.

D’origine suisse, ce véhicule est ensuite arrivé en France et a passé quelques années dans la ville de Nantes. Elle a ensuite été rachetée par un spécialiste Porsche Classic qui l’a revendu à un collectionneur dans le sud de la France. Ce dernier l’a cédé il y a quelques années à son actuel propriétaire, collectionneur de Porsche.
Très bien documentée, traçable et restaurée entièrement dans l’esprit d’origine, cette voiture a sur garder son âme et ne nécessite aucune intervention, sauf à en profiter pleinement.
Des documents d’origine sont présents, ainsi qu’un dossier de restauration, des factures, une expertise. Les numéros secret ont été vérifiés par Porsche ce qui confirme avec le Kardex que le véhicule est 100 % matching number.

Reprise et financement possible

Suivez notre actualité sur Facebook ou instagram @cobalt_automobiles !!!