Lamborghini Urraco P250 S

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30/01/1974 | 74 000 KM


Caractéristiques techniques :

Marque : Lamborghini

Capacité du moteur : 2 500 cm3

Couleur extérieur : Gris

Boite de vitesse : Manuelle

Modèle : Urraco P250 S

Puissance : 217 Ch

Type : Coupé

Kilométrage : 74 000 km

Description :

Marque : Lamborghini
Type : Urraco P250
Origine : France
Kilométrage : 73900
couleur : Gris foncé
Intérieur : tissu et skai noir
Moteur : v8 2.500 217ch
M.E.C : 30/01/1974
production : 520 exemplaires
VIN : 15484

Intérieur :

Très bel état pour cette intérieur qui a su traverser les années et qui a toujours été respecté. Tous les éléments fonctionnent parfaitement, les moquettes sont en très bel état. Les sièges avant ont été refait dans le respect de la configuration d’origine. La banquette arrière est encore d’origine, en bel état pour son âge mais mériterait un rafraîchissement (les tissus ne sont pas usés ou déchirés, seul le skaï est un peu usé). Le tableau de bord est en bel état, les ajustements sont bien préservés, les boutons présentent un peu d’usure.
Le ciel de toit en skaï est en très bel état également, le tissu sur la partie arrière est un peu décollé.

Extérieur :

Malgré le fait que la peinture est été refaite il y a 20 ans, elle garde un éclat parfait et un beau tendu. Pas de poc, rayure, accro ou autre, elle présente très bien. A noter un petit accro sur la porte conducteur qui sera repris. Les chromes sont en parfait état comme les jantes campagnolos d’origines.
Les ajustements sont parfaits, la voiture ne présente pas de trace de réparation et d’accident.

Moteur :

Il démarre au quart de tour, tourne parfaitement. Il a été intégralement refait il y a une dizaine d’année par des spécialistes de la marque. Les courroies ont été faites il y a trois ans par le mécanicien de la collection privée du propriétaire actuel. Thermosta déplacé à l’arrière, système de refroidissement renforcé, le système de freinage a été optimisé (maître cylindre) ainsi que la boîte a fusible qui a été isolée pour diminuer les problèmes éventuels électriques avec faisceau entièrement refait. Un échappement inox sur mesure a été fait récemment.

Plus d’information sur demande, dossier de restauration disponible.


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